RE: FCI

From: Pierret, Philippe <pierret.philippe_at_uqam.ca>
Date: Tue, 4 Mar 2008 18:43:32 -0500

Bonjour Guillaume,

Merci pour ton aide.

Je crois que l'on devrait présenter un document entièrement en
français, même la deuxième page avec l'aspect prioritaire pour le
Québec.

J'ai peur sinon que cela surprenne un peu à Québec.

Merci,

Philippe

Service de la recherche et de la création

Tél: 514 987- 3000 poste 3820#

Fax: 514 987- 3933

www.src.uqam.ca

Case Postale 8888, Succ. Centre-ville